Terri a débuté sa carière dans les soins de santé, dirigeant des installations de soins de santé primaires, secondaires et tertiaires au Canada. Elle a joint les rangs de Proctor and Gamble aux États-Unis dans un rôle de recherche auprès de Norwich Eaton Pharmaceuticals, leur division de recherche nouvellement acquise. De retour au Canada suite à un transfert avec P&G, elle a ensuite joint Apotex, la plus importante société pharmaceutique générique canadienne afin d'établir une division similaire d'Information sur les médicaments et de déclaration d'effets indésirables. Alors qu'elle était chez Apotex, Terri a non seulement établi une nouvelle division au sein de l'entreprise mais elle a également obtenu la seule accréditation au Canada pour un service d'information sur les renseignements géré par un fabricant.
Elle a ensuite été transférée dans l'équipe des ventes d'Apotex et promue à un poste de direction avant de quitter pour Wyeth Pharmaceuticals, afin d'y établir une nouvelle division de relations avec la pharmacie. Chez Wyeth, Terri a réussi à augmenter le score des relations avec la pharmacie au Sondage d'Advantage Group du 15e rang au 5e rang au sein de l'industrie.
Puis, Terri a rejoint Sandoz à Montréal pour y diriger les divisions des Ventes et du Marketing. Avant d'assumer la fonction de directrice commerciale chez TH!NK BI, Terri a été responsable de la division des génériques chez IMS Brogan, y repositionnant IMS Brogan dans l'espace générique.